Le 1er décembre 2016
L'instant ! Voici le seul "temps" qui existe !
L'amour ! Voici la seule énergie qui existe !
Bon je vais faire bondir beaucoup de monde mais je pense que le temps n'est qu'une création mentale. Comme l'est l'espace ! Comment j'en suis arrivé à cette pensée ? Et bien tout simplement !
Quand je fais les soins à distance, je ne sais pas où se trouvent les personnes. Pourtant le soin passe, ce qui veut dire que l'espace n'a pas d'importance (que ce soit en Inde, Martinique, Cameroun ou autres, j'ai pas essayé sur Mars :-) ). Le soin passe directement sur la personne où elle est, sans qu'elle le sache. Aussi, quand le soin passe, de manière instantanée, le corps change d'état. Il passe de la torsion au rééquilibrage immédiatement, sans qu'il n'y ait de "transformation". Souvent les gens qui reçoivent ce soin n'en sont absolument pas conscient. Mais commencent petit à petit à le ressentir ensuite. Dernier point, quand je me connecte à la lumière de la personne, ou à l'esprit, je la vois en face de moi (j'ai les yeux fermés pour autant).
Si je résume, je me connecte à l'esprit de la personne. Je pose mon intention dans l'instant et l'amour et la personne incarne cet état dans l'instant.
Comment cela est-il possible si le temps et l'espace existaient ?
Alors souvent j'ai des : "c'est un miracle", "je n'ai plus mal", "incroyable j'ai les jambes à la même longueur", "tu es un magicien"...etc. Mais en fait, il n'en est rien. Je ne fais qu'utiliser la manière dont les gens fonctionnent. Nous sommes des esprits incarnés. Donc nos esprits s'incarnent dans ce que nous appelons notre réalité, que ce soit le corps ou notre vie de tous les jours. Nous avons à notre disposition des outils que l'on appelle le mental (pensées, émotions et ego). Mais nous ne sommes pas notre mental. Nos pensées et nos émotions qui forment les intentions (ou aussi prières, foi, sentiments...etc) s'incarnent au travers de notre esprit dans notre vie et notre corps. Ceci est instantané et permanent. C'est-à-dire que ce que nous pensons être la réalité ou l'extérieur, n'est que le résultat de nos pensées et émotions, soit ce que nous remplissons dans notre intérieur. Nous sommes des créateurs de notre vie, de notre réalité et aussi de nos maladies ! Il existe aussi des événements extérieurs qui sont les fruits de nos pensées ou peurs communes, mais les manières dont nous les vivons et incarnons dans notre réalité ne dépendent en soit que de notre façon des les accueillir.
Donc si quelqu'un peut poser une intention sur votre esprit "à votre place", alors vous incarnez immédiatement cette pensée et votre réalité change. Il n'y a pas besoin de temps pour transformer votre corps. A l'inverse d'une manipulation physique qui passe par le corps directement. Par exemple dans le cadre d'un soin de rééquilibrage, votre corps (l'ensemble de "vos corps" en fait) se rééquilibre dans l'instant. C'est vérifiable, mesurable et ne peut pas porter l'ombre d'un doute, d'autant plus que cela se fait à distance par téléphone souvent. La personne voit son corps totalement modifié : jambes à la même longueur, mains le long du corps au même niveau, épaules à la même hauteur, le visage équilibré entre la gauche et la droite de votre nez, oreilles à la même hauteur, torsion de la colonne vertébrale disparue...etc. Et les "maladies" physiques, émotionnelles ou pensées négatives ne sont plus dans l'instant. Donc le temps ou l'espace n'a pas d'incidence quand l'esprit incarne.
Ceci parait assez logique en soit car l'esprit qui vient s'incarner était avant et sera après notre vie. Il est souvent considéré comme éternel, comme la goutte d'éternité en nous. S'il est éternel, le temps et l'espace n'ont absolument aucun sens pour lui en fait.
Si le temps se résume donc à l'instant et bien tout devient si simple.
Le temps n'existe plus et l'espace n'existant plus dans l'esprit, nous pouvons incarner dans notre vie les instants que nous souhaitons. On peut ainsi choisir ses pensées et émotions dans l'instant. Les mémoires sont des pensées présentes, pas des choses figées dans le passé. C'est la manière dont nous vivons nos expériences de vie dans l'instant. Et donc tout est modifiable dans l'instant... vos pensées et vos émotions, vous pouvez les associer selon vos choix dans l'instant et vivre la vie que vous voulez incarner. Vous n'êtes pas les fruits de vos croyances et mémoires passées, mais ce que vous en faites dans l'instant, prend la place que vous leurs donner ici et maintenant. Par exemple la manière dont vous vivez vos mémoires dépend de votre instant présent. Si vous êtes déprimé et malheureux, vous allez voir votre vie en noir et en effet vos mémoires vont se cumuler comme négatives et pessimistes. Mais si 2 ans plus tard vous avez réussi dans votre vie, vous regarderez ce passage "sombre", comme le moment où vous avez pu vous relever en ayant touché le plus bas et construire sur des bases fortes, fort de cette force de vie que .... bla bla.... De même le souvenir de votre vie de 10 ans à 15 ans n'est pas le même que le souvenir de votre vie à 10 ans à 50 ans. La façon de le vivre dépend en effet de votre état dans l'instant.
Donc il n'y a rien à nettoyer, à enlever, transmuter, éliminer, à changer. Tout est parfait dans l'instant. La spiritualité n'est pas un chemin dans le temps et l'espace. Le temps et l'espace sont une notion mentale ! Ça c'est la spiritualité du mental :-) , de rajouter des couches d'idées et d'émotions pour ne pas incarner l'instant.
Dans l'instant, il y a seulement l'énergie universelle (l'amour) ou son manque pour incarner nos vies, nos réalités. Les pensées et émotions sont les outils d'incarnation dans l'instant pour réaliser notre vie. Tu peux sélectionner ce que tu veux vivre en te mettant dans l'amour et l'instant. Si des pensées ou émotions n'incarnent pas cet amour mais une peur, dans l'instant tu peux choisir de mettre de l'amour dessus pour les vivre différemment.
C'est facile de changer dans l'instant : il suffit de penser et ressentir (la foi) dans l'instant et tu l'incarnes ! Il est pénible de vivre dans le temps et l'espace car c'est un chemin sans fin !
Jésus disait, quand un "miracle" venait de se passer, "ta foi t'a sauvé". Comme le disait Gandhi, "si tu veux changer le monde, change le regard que tu portes dessus". C'est exactement cela, tu penses et ressens le monde différemment et donc tu l'incarnes instantanément ! Ce n'est pas un miracle en soit mais exactement ce que l'on fait tous les jours dans notre vie et c'est ça le miracle de l'esprit incarné. Nos pensées et émotions forment le monde dans lequel nous vivons.
Donc si je résume :
L'esprit incarne nos pensée et émotions dans l'instant et l'amour ! C'est parfait !
Laurent