La Guérison vient de l'intérieur

La Guérison vient de l'intérieur !

Mon vrai non n'est pas Guérison. C'est un emprunt :-) mais cela veut dire beaucoup pour moi. En effet je n'ai pas pris le nom "Guérisseur", mais bien "guérison". Je pense que nous sommes tous guérisseurs et surtout créateurs de nos réalités. Dans mes soins ne n'apporte pas mon pouvoir de guérisseur, mais ne fait que révéler la capacité, insoupçonnée pour la plus part, de votre propre "pouvoir" de guérison. Cette capacité n'est que le reflet de votre pouvoir de création.

C'est pour cela que j'ai décidé de prendre le pseudo de Laurent Guérison et pas Laurent Guérisseur.

Lors ce que je montre la torsion des corps, je montre que nous avons une "jambe plus longue". Mais en fait n'est pas la jambe qui est plus longue mais le bassin qui tombe. Donc le fait de remettre la basin droit remet la jambe à la même longueur de chaque côté. Mais les jambes n'ont jamais changées de longueur. C'est toujours harmonieux.

C'est la même chose pour la guérison ou la maladie. la maladie est une perception inharmonieuse par nos pensées ou nos émotions, transmise par nos ascendants ou crée par nous même. Quand les personnes redeviennent droite suite à mon intention, elles peuvent voir la différence dans leur corps, leurs douleurs et leur mental. Le changement est vérifiable physiquement. Ils pensent donc que c'est moi qui est fait le changement. Mais en fait il n'en n'est rien. Oui je pose une intention (pensées et émotions conscientes) dans l'instant. C'est bien mon choix d'aimer sans conditions dans cet instant, mais c'est bien la personne créatrice qui change dans l'instant son corps. C'est toujours vous qui êtes créateurs de vos réalités. Principalement vous créez inconsciemment par répétition, manque d'Amour, mais mon choix vient changer votre réalité car vous êtes créateurs.

Aimer c'est reconnaître que "je suis créateur" chez les autres et en soi sans distinction.

La Guérison est alors l'intention qui redonne le pouvoir à la personne au téléphone de changer dans l'instant. Cette capacité sans conditions passées, présentes ou futures d'incarner dans l'instant une réalité change le corps et notre expérience. Le "je suis" reste harmonieux :-)

La guérison vient toujours de l'intérieur. Un grand guérisseur ne disait-il pas "ta foi t'a sauvée". Ce que tu penses et ce que tu ressent incarne ta réalité. Les guérisseurs ou les maladies ne sont que les symptômes de nos propres croyances communes ou individuels. Nous sommes créateurs, Créateur.

Comme dit Lilou "les amis co-créateurs"

Donc aimer son corps, son mental (pensées et émotions) et reconnaître le créateur en soi (Esprit, Âme, soi supérieur, source...), donne cet équilibre, cette harmonie et transforme notre réalité dans l'instant. Ce n'est pas un miracle comme beaucoup le pense, ce n'est que reprendre consciemment notre réalité créatrice, que nous oublions.

L'observateur est créateur.

Il est créateur, mais peut faire l'expérience du "mouton", de la victime ou du malade. La reconnaissance du je suis sans conditions nous permet d'incarner une autre réalité par choix. C'est là le rôle du conscient que de poser une nouvelle intention ("demande et tu recevras"), qui change la répétition inconsciente. Si cette intention s'inscrit dans la reconnaissance du je suis créateur, elle s'incarne dans l'instant, sinon elle vient "lutter" contre l'inconscient. Cette lutte est souvent ce que l'on appelle le "jugement", ce n'est plus un choix sans conditions, mais une réaction à l'inconscient à nos croyances ou visions. La répétition les rend tellement "vrai" que nous finissons par y croire comme extérieur à nous. Comme un univers que nous subissons. L'univers est le fruit de notre vision inconsciente principalement.

On peut avoir beaucoup de volonté à changer, et échouer par manque de reconnaissance de cette Amour. C'est souvent cette notion de séparation ou de disharmonie qui est ressentie chez beaucoup par conséquence. Redonner cet Amour, cet reconnaissance que la guérison est intérieur, c'est redonner à soi et à l'autre de faire l'expérience de cette harmonie : corps - mental - esprit

Dans l'instant et dans l'Amour,

Laurent Guerison

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam