- Accueil
- Articles de Laurent
- Deux ans de soins : expériences
Deux ans de soins : expériences
Je vais faire un petit résumé de ces deux dernières années :
J’aidais les personnes quand elles venaient à moi pour trouver des solutions à leur problèmes. Suite à la guérison d’un cheval par une conjuration j’ai été confronté à une grande diversité de problèmes physiques ou mentaux, et les gens venaient me voir en dernier recourt. Je cherchais de nouvelles façons de les aider.
J’ai développé en regroupant des expériences diverses la compréhension que le corps était le reflet physique de notre façon de penser et de nos émotions. Les problèmes physiques des personnes étaient souvent lié à une attitude de torsion physique du corps, qui variait en fonction des pensées et des émotions. C’est-à-dire que en “lisant” le corps petit à petit et en écoutant les personnes je pouvais tracer une compréhension de leur axes (pensées et émotions). Ainsi je pouvais lire les corps et en déduire la façon de penser et de ressentir de la personnes en face de moi dans sa vie, et comprendre les étapes importantes de son enfant intérieur, du jeune adulte ou de sa perception actuelle. De ces compréhensions je pouvais leurs faire comprendre que le monde tel qu’ils le voient dépends non pas de ce qu’ils leur arrivaient, mais de la manière dont-ils le mentalisaient.
Par exemple un accident sur la route, est un accident en soit mais sans interprétation il est neutre. Une homme peut dire, “ a encore une femme au volant” et un femme peut dire “ c’est des dangers ces hommes au volant”, un autre peu dire “qu’elle malheur, elle vient de perdre sa voiture, ça va lui coûter cher si elle à une franchise”, et les deux accidentés dire “c’est le plus beau jour de nos vies, sinon nous nous serions jamais rencontrés”... ce n’est pas l’accident qui comptent, pas plus les événements de votre vie, mais le jugement que vous portez dessus, soit votre façon de porter des pensées et des émotions sur la situation de manière consciente ou inconsciente. Principalement inconsciente souvent par nos jugements et croyances acquis.
De plus ces jugements et croyances créent un système qui attire à lui exactement ce à quoi il pense et ressent et donc confirme ses intentions. le “tu vois te l’avais dit!” en est l’exemple caractéristique.
J’ai donc déterminé un cartographie du corps et des ses problèmes en fonction de nos façons de sélectionner et vivre nos pensées et nos émotions.
Ensuite j’ai compris que je pouvais aider les personnes à rééquilibrer leurs corps. C’est à dire à enlever physiquement la torsion qui les traverse. Cette torsion créant une multitudes de problèmes physiques, et en l’enlevant les problèmes partent souvent aussi.
Pour cela je l’ai fait d’abord par la manipulation physique très simplement pas des basculements. Ensuite j’ai compris sur moi et ensuite sur une personne que ce sont mes pensées et mes émotions qui incarnaient ce changement en moi ou chez les autres. Pour cela il fallait être dans l’instant et dans l’amour pour que cela se fasse immédiatement. Je n’avais ainsi plus besoin du corps pour le faire vivre aux autres.
L’instant important pour comprendre que je pouvais le faire vivre aux autres était un jour au téléphone lors d’une conversation sur la physique quantique. J’avais en effet une conversation intense avec une amie sur la physique quantique qui nous fait comprendre que le monde que nous vivons et né de notre vision. C’est nos pensées et nos émotions qui créer le monde que nous vivons pour chacun d’entre nous. L’observateur et créateur par sa conscience. Cette chose que je savais tout à coup c’est incarné profondément dans ma compréhension de monde… que je suis créateur et que mes pensées et mes émotions, ne sont pas moi mais des outils à ma disposition pour incarner ma réalité. D’autre part je peux créer des pensées et des émotions ou aussi me servir des pensées et des émotions déjà disponibles. J’ai aussi compris que la force en chaque “point de l’Univers” est absolument phénoménale et que cette force en spiritualité (compréhension de soi) est appelée Amour.
Je me retrouve donc dans une compréhension :
* Je ne suis pas mon mental mais c’est un outils utilisant des pensées et des émotions pour créer ma réalité
* Le corps physique et donc ma “réalité physique” dépends donc de cette loi
* Le vrai “moi” est dont le créateur à l’oeuvre en moi dont je fais l’expérience mentale
* l’énergie ultime est ce qu’on appelle mentalement l’Amour
* Tout ce que je vois (conscient et inconscient) est dans l’instant ma création
* Donc tout est créé avec harmonie
* Le temps et l’espace n’existent donc pas dans l'esprit
Si je résume je suis un esprit qui incarne ma réalité physique grâce à mon mental. Et nous le sommes tous!
De ce jour je me suis connecté à l’esprit car j’ai eu conscience de cette réalité.
Donc je devrais pouvoir en sélectionnant mes pensées et mes émotions, dans l’instant et dans l’amour pour moi et ensuite pour l’autre, donner aux autres cette réalité d’incarner un corps physiquement rééquilibré. Et cela a fonctionné immédiatement! Par l’intention j’ai pu remettre les corps droit instantanément. Cette intention est inconditionnelle comme l’amour, c’est-à-dire qu’elle ne dépends pas la problématique de la personne ou des personnes en tant que groupe. En effet durant les rencontres laurent guérison, je montre qu’une intention de groupe fonctionne tout aussi bien sur chacune des problématiques de torsion physique de chaque personne, sans les connaître de manière individuelle. De la même manière si j’informe une eau pour une personne, une autre peut en boire et devenir droite instantanément.
En parlant de l’eau j’ai aussi compris que l’eau était une passerelle de l’information dans le notre création entre le matériel (corps) et l’immatériel (pensées et émotions). Ainsi on pouvait informer de l’eau des intentions que l’on voulait. C’est ainsi que j’informais de l’eau pour permettre aux personnes non seulement de se redresser grâce au soin mais aussi de garder cette intention avec eux pour renouveler le soin chez eux. Ces soins, je pouvais les faire aussi bien à distance que sur place. J’ai donc eu des personnes de tous les continents au téléphone pour faire ce soin. Gratitude !
Une fois l’eau informée j’ai compris que je pouvais informer toutes choses ou liquides. Par exemple, j’utilise aussi dans les rencontres laurent guérison des galets comme support à informer.
En libérant le corps j’ai donc vu que des résistances s’opéraient physiquement dans plusieurs parties du corps. J’ai donc mis en place un soin physique en parallèle de ce soin de rééquilibrage. Ceci permettait de libérer plus rapidement les blocages physiques qui étaient incarnés dans le corps suite à la torsion. Certaines personnes à distance réussissait inconsciemment d’elles même ses déblocages par des changements de conscience mais c’était rare et lent. J’ai commencé à proposer ses soins sur place chez moi à Varennes-sur-Loire (49400) et aussi dans les rendez-vous Laurent guérison en soins individuels (personnes qui m’invitent pour faire des conférences et soins). En posant les intentions et les mains sur le corps cela permettait de débloquer le sacrum, les viscères, les organes, le plexus, la respiration thoracique, le crâne, réaligner les membres et les aplombs...etc.
Ensuite j’ai compris aussi que l’on pouvait aussi entrevoir l’influence de l’esprit par le biais du mental directement. J’ai en effet mis en place un soin de rééquilibrage mental. Si les pensées et les émotions nous permettent d’incarner notre réalité en tant qu’esprit grâce à l’Amour; il serait intéressant d’utiliser ce mental pour faire un petit coucou à l’esprit et pas seulement au corps. Ainsi en lisant et observant j’ai nourri l’idée que le mal ou la peur était un manque d’amour. Manque d’amour car notre mental filtrerait par ses choix l’Amour de notre esprit, ce qui résulterait de manque d’amour dans notre incarnation (les peurs ou le mal selon les cultures). Un peu comme un filtre qui laisserait passer moins que lumière que la source elle-même. Et pour faire l’expérience de la source, de notre Amour, il fallait donc aller voir justement dans nos peurs les plus viscérales. En montrant que ces peurs se nourrissent uniquement de cette Amour grâce à une visualisation mentale, ceci permet de transmuter instantanément une peur en un amour inconditionnel. Ainsi de se libérer de cette peur mais aussi de faire en même temps l’expérience de cette force qui nous anime totalement. C’est un moment particulier de faire l’expérience de cette amour inconditionnel de soi. Et aussi de voir le rôle fantastique du mental de nous faire vivre l’expérience de nous même dans cette création. Et que chacun est l’expression de l’Esprit.
J’ai eu d’autres expériences spirituelles en toute simplicité que je ne sais pas encore bien partager, même si ces expériences ont été partagés parfois dans les soins :
* Kundalini
* voyages astraux et sortie de corps
* faire l’expérience d’incarner d’autre réalité mentale dans l’instant (animaux, personnages…)
* jouissance physique tantrique
* voir les structures mentales qui animent quelqu’un (allez voir les émotions ou les pensées dans l’instant) comme une sorte de médiumnité.
* Voir dans les yeux de quelqu’un
* expérience d’autre réalité éveillé (prana, aura, dématérialisation de la réalité, superposition de réalités temporelles différentes…)
* synchronicité de vies avec plusieurs personnes en même temps
* multi-univers...etc
L’ensemble de ses expériences sont ici pour nous aider à faire d’autant mieux l’expérience de notre incarnation sur terre dans l’amour.
Souvent la plus grande question après le soin est : “est ce que le corps va rester rééquilibré tout le temps?” ou “ça va tenir?”. Une fois le corps rééquilibré, souvent la première peur est de se retordre.
Détendu et rééquilibré la personne est physiquement différente. Une sérénité s’installe. La forme affecte le fond tout autant que le fond affecte la forme automatiquement. Si le corps est rééquilibré, automatiquement cela influence notre façon de sélectionner les pensées et les émotions dans notre mental. Pour autant je ne veux pas et ne peux pas mentaliser tout le temps pour la personne. C’est à elle par son libre arbitre de nourrir son inconscient différemment. En effet quand l’on ouvre les yeux et nos sens, nous faisons principalement l’expérience de notre inconscient. Les couleurs, la trois dimension, le bien et le mal, l’espace, le temps...etc ne sont que des concepts mentaux. Nous les avons appris et fait notre réalité. Mais cela n’est qu’une interprétation mentale de notre réalité mentale, pas LA réalité, car elle est sensiblement différente pour tous.
Pour illustrer cela je prends souvent le cas des yeux. Les personnes qui me disent qu’ils sont droits se voient droits. Et en effet ils se voient droit dans un miroir… ou légèrement décalé mais de quelques millimètres, mais rien de bien important. Pourtant chaque millimètre de leur corps et vrillé. Je leur demande alors de mesurer le décalage de leur yeux par exemple. Il mettent leur deux doigt au bout de leurs yeux, bloquent les indexes à la pointe extérieure de chaque oeil, et en face d’un miroir reculent leurs têtes sans bouger les doigts qui se figent dans l’espace. Il perçoivent, quand les doigts se retrouvent à 15cm des yeux, qu’il y a souvent un écart de hauteur de l’ordre de 1.5 à 2 cm entre leur deux yeux, soit 15% à 20% de décalage (1.5 à 2 cm sur 10cm entre les deux yeux). Le crâne est complètement tordu. Leur vision (conscient) voit leur crâne quasiment droit, alors que la mesure révèle un écart important (inconscient). C’est souvent un choc de comprendre que ce que l’on voit est une vision, pas notre réalité la plupart du temps, et que notre réalité n’est pas LA réalité.
Donc pour garder le corps droit et rééquilibré, il faut changer notre vision.
Il faut nourrir notre conscient de pensées et d’émotions différentes. Ceci va influencer notre inconscient, un peu chaque jour. Et en changeant notre inconscient, nous allons faire l’expérience consciente d’un changement de réalité.
Un point important il ne faut pas lutter contre le monde, ou se battre contre quelque chose. Ces énergies ne font souvent que renforcer ce pour quoi nous luttons en lui donnant plus de consistance et de force par notre manque d’amour. Car ce monde tel que nous le voyons n’est que le reflet de nous. Une phrase de Gandhi le disait bien: si tu veux changer de monde, ne lutte pas contre le monde, sinon tu le renforce, penses-le différemment. En luttant contre ce monde c’est lutter contre ta pensée et tes émotions inconscientes
Donc est ce que ça va rester la détorsion… et bien tout dépends pour moi de la compréhension du “soi” après le soin. Si la personne comprends vraiment que c’est elle, son esprit, qui a incarné un changement dans son le corps, et qu’elle est capable donc de le faire en acceptant de penser et ressentir différemment, c’est la première étape. La deuxième étant d’accepter ce monde, car c’est son reflet. Donc l’accueil ! Et la troisième et bien de modifier ses pensées et émotions dans l’amour de soi, et donc aussi des autres étant le reflet de son propre amour intérieur. Donc d’aimer ! et la dernière de remercier :-)
Si à l’inverse, “j’ai tout compris” ou bien “tout ressenti” et maintenant je “sais”, car le monde est comme je le pense. Ça fait du bien car j’ai plus mal et j’utilise l’eau comme un potion magique pour aller mieux… la torsion va revenir automatiquement! “oui mais je sais tout ça je l’ai lu”... la torsion va rester… “oui mais...”, “il faut que...”, “je sais que mes émotions me disent…” la torsion va rester.
Je ne juge aucun des deux points de vu car nous sommes totalement libre de nos choix et aussi donc de leurs conséquences physiques dans nos vies. Ce qui est intéressant c’est de pouvoir les accueillir pour en faire l’expérience de soi. Il n’y a ni bien ni mal de ce point de vu, mais juste l’expérience exactement harmonieuse de qui je suis dans mon univers. je peux donc intervenir dans l’instant et dans l’amour pour le modifier. Je ne suis plus le rôle mais l’acteur qui peut choisir ses rôles.
Evidemment ces changements peuvent entraîner des résistances mentales à ces modifications de pensées ou d’émotions. Par exemple souvent les personnes qui sont très physique (athlètes) ont une vision du corps qui doit se modeler et prendre du temps pour obtenir de petits changements qui permettent d’optimiser les performances grâce à des entraînements. Un changement instantané de leur structure physique entraînera des modifications profondes des muscles et des tendons… ils seront donc courbaturés plusieurs jours pour que le corps fasse "son travail". D’autres n’auront absolument aucun symptômes physiques.
Des personnes qui sont dans l’émotionnel par exemple, lors de la lecture du corps auront l’impression de je les pousse à dire des choses ou révéler des choses cachées, cachées par des peurs. J’ai tendance à dire les choses assez “cache”, et donc elle peuvent se sentir à découvert ou les barrières tombées. Certains le vivent comme une expérience magique de liberté intérieur et d’autres comme une incursion peu agréable par peur car elle pense que les émotions et les pensées sont bien la définition du moi. Le “Moi” est l’esprit, l’Amour est l’énergie créatrice de l’esprit, le “je fais” sont les intentions (les pensées et les émotions du mentale), le j’en fait l’expérience séparée est la conscience de l’ego, et le corps est la conséquence physique (la matière).
J’ai beaucoup de différentes réactions à ce rééquilibrage : sommeil pendant plusieurs jours, ou à l’inverse deux jours sans dormir avec un capacité de dormir deux fois moins depuis, se sentir libéré de son mental ou de sentir le poids de sa manière que penser ou de ressentir, plus aucune douleur présente dans le corps instantanément, ou alors des douleurs qui se déplacent, un conscient d’agir dans l’instant sur son réel ou à l’inverse la pénibilité de devoir changer son mental et que cela va prendre du temps… Il y autant de réactions que de façon de penser. J’ai eu aussi énormément de remerciement profonds et sincères pour avoir transformé des vies, aussi parfois des reproches d’être un charlatan car mes soins ne tenait pas, ou que je “joue avec l'inconscient de gens” ou que “j’oblige les gens à dire des choses qu’ils n’ont pas envie de dire”. Il est vrai que j’ai tendance à montrer les choses qui sont incarnées dans les corps pour faire prendre conscience au “personnages” de leurs peurs pour pouvoir les accueillir et donc faire l’expérience de leur amour. Une personne récemment me disait “pourquoi je pleure autant?” après le soin, et le lendemain “J’ai compris que c’est mon ego qui c’est apitoyé sur mon sort ;-) et toujours est-il que ça a mis en lumière certains systèmes que j’ai mis en place… merci encore!”
Ce qui est intéressant dans les retours de soins c’est pas les retours eux-même dans l’expression de leurs forment physiques ou mentales mais les différentes aspects qu’ils prennent, dans l’acceptation et l’amour ou dans la victimisation. Cela donne des informations importantes pour chaque personne sur la façon dont-elle créé sa réalité et les zones d’amour ou de manque d’amour qu’elle peut identifier. Je pense que l'après soin et tout autant révélateur que les soins.
J’aimerais aussi rajouter une choses qui me tient à cœur en ce moment et donc je ne fais pas moi-même suffisamment l’expérience chaque jour. L’amour est inconditionnel et l’esprit est un. L’intention est unique pour rééquilibrer le corps peu importe les différentes torsions. Peu de personnes font vraiment l’expérience d’être tordues de manière consciente, pour autant je n’ai pas encore rencontré de personnes non vrillées. Lors des conférences je peux aider 100 personnes avec la même intention de manière instantanée, tous les corps seront rééquilibrés. L’amour dans cette intention et inconditionnel. Il n’y a pas de conditions à recevoir cet amour et pas de conditions à l’incarner pour l’esprit, peu importe les expérience et croyance de chacun. De plus je ne me focalise par sur chaque personne mais sur l’esprit du groupe. L’esprit est Un. Nous sommes beaucoup plus Un que nous en faisons l’expérience de manière séparée. Nous ne sommes absolument pas séparé car l’intention nous touche tous instantanément sans distinction. J’ai souvent la question si j’ai déjà eu des personnes qui ne se sont pas rééquilibrée… je réponds souvent que j’ai parfois manqué d’amour ou j'ai créé la séparation moi même par mon jugement et mes croyances. Mais sinon, non! l’esprit est géré par l’amour inconditionnel et tout intention dans l’amour inconditionnel est pris en compte par l’esprit. Surement un jour je ferais face à un refus par l’esprit de mon intention, soit par mon manque d’amour soit par d’autres raisons qui me permettrons de m’ouvrir à d’autres compréhensions. En tout cas dans l’esprit chaque individualité à le choix à tout moment. Dans ma compréhension nous sommes indépendant comme des cellules d’un corps qu’est l’humanité. Chaque cellules est indépendantes du corps et pour autant toutes les cellules font l’unité du corps et il n’y a pas de corps sans chaque individualité qui donne et anime le fonctionnement de ce corps.
C’est quoi le but de tout ça : de vous redonner votre toute puissance créative dans l’Amour pour que nous puissions ensemble incarner notre magnifique humanité.
J’ai essayé de faire un résumé de ces deux dernières années… et il manque beaucoup de choses, mais merci à ceux qui ont pris le temps de lire ses lignes.
Je fais un petit retour sur ma première phrase de cet article “Je vais faire un petit résumé de ces deux dernières années”... donc j’ai fait un long échange de ce qui m’a trotté dans la tête ces derniers temps :-)
Merci merci merci !
Dans l’instant et dans l’amour!
Laurent Guérison
Ajouter un commentaire