Le 5 novembre 2015
Bon voila c'est parti ! Pardon d'avance pour tous les "Je" et "moi"...
Je vais essayer d'expliquer ce qui est en train de m'arriver et les petites informations que je peux vous donner sur la guérison. Je ne veux pas faire un état des lieux des guérisseurs mais juste ce qui m’apparaît aujourd'hui comme une photo, un état de ce que je sens dans ma pratique. Cela pourra évoluer ou changer demain bien entendu. Evidemment "les informations sur ce profil sont mises à votre disposition à titre d'information et ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale ni même engager ma responsabilité. Il est important de consulter votre médecin et de suivre le traitement conseillé"
Historique rapide : Education catho, bonne famille, j'ai fait une bonne école, de bonnes études et je commençais une vie d'entrepreneur dans les nouvelles technologies. Un changement radical de vie m'a amené à devenir éleveur de chevaux proche de Saumur. Un jour, une personne (conjureur bien connue dans la région) m'a dit " tu as le même don que le mien". En bon cartésien j'ai pouffé de rire intérieurement, mais depuis ma vie a complètement changé ; pas changé en apparence mais de l'intérieur !
Ma première expérience de guérison était sur un cheval. Nous avions investi ma femme et moi l'argent de notre lune de miel dans un cheval en 2003 (lune de miel toujours bien vivante). Un jour, ce cheval développe une colique très forte, le vétérinaire nous envoie donc en clinique pour l'opération à cause d'un "entrapement". Le vétérinaire chirurgien était en train de commencer à raser la zone d'opération mais le téléphone sonne et quitte le boxe. Ma femme en larme me dit "fais quelque chose c'est le moment d'utiliser tes mains, ton don". Maintenant je sais que ce n'est pas un don. Je mets donc les mains et récite la prière de conjuration que m'avait donné le conjureur, sans trop y croire mais avec beaucoup d'amour. Mes mains chauffent et le cheval en 3 min n'avait plus de symptômes. Pourtant après une fouille le cheval était toujours entrapé, mais sans symptôme du tout de colique. Donc chouette !, pas d'opération (très cher chez les chevaux !). C'est le lendemain que son entrapement est parti (un coup de longe à midi) et qu'il est revenu à la maison en pleine forme.
J'étais choqué, profondément abasourdi ! C'était l'incompréhensible et surtout les guérisons se sont multipliées dans les jours suivants (eczéma, zona, douleurs, ulcères de peau, problèmes respiratoires...).
Pour faire court, Après le "conjurage", j'ai découvert une technique ostéopathique fluidique de Mr Guillard Yves que j'ai réadapté pour moi, j'ai demandé à Mme "Mistre" de me transférer son don de reboutage et j'ai découvert les énergies et vibrations en lien avec notre corps, notre mental et notre esprit. J'ai aussi réuni d'autres éléments : soigner à distance, clair-ressenti, travail sur les entités et les lieux... Un processus de 5 ans que j'ai pu tester sur près de 2000 personnes (que je remercie de tout mon coeur !). Ce sont ces gentils "cobayes" qui me permettent de découvrir toujours de nouvelles choses. Namasté à vous !
Je veux partager avec vous ce qu'il en est :
- 99.9% des gens ont une position du corps tordu. Non pas que le corps soit déformé à la naissance mais plutôt qu'il est vrillé. Le corps rééquilibré se remet droit comme il aurait toujours du être. Plus on attend et plus les conséquences et déformations sont importantes. La base de la torsion vient des hanches. C'est une torsion à gauche ou à droite. Ceci a pour effet un déséquilibre des jambes et donc un décalage de hauteur des jambes. Souvent on dit que l'on a une jambe plus courte que l'autre. Les jambes sont de la même longueur, c'est juste le bassin à remettre droit ! Quand je remets le bassin de manière immédiate il n'y a plus besoin de cale dans les chaussures ou d'autres dispositifs qui maintiennent cette différence de hauteur qui n'existe plus.
La conséquence du bassin tordu sur la position de la colonne vertébrale : les scolioses et para scolioses sont juste une conséquence de ce mouvement du bassin. Souvent je demande à la personne de passer sa main derrière son dos et de vérifier la courbure de la colonne vertébrale dans le creux des reins (pour certaines scolioses, l'épaisseur d'un poing ne suffit pas) . Une fois le bassin bien positionné et la colonne réalignée, il n'y a plus qu'un ou deux centimètrse, et la main passe à peine sous le rein.
L'autre conséquence de cette torsion, est la position des épaules et de la tête. On a une partie du tronc qui s'affaisse d'un côté, le côté droit étant à 80% le plus commun. Il suffit de demander à quelqu'un de mettre ses index sur la pointe osseuse de chacune de vos épaules, ensuite de soi-même reculer pour voir (différence de hauteur de ses index) la différence de hauteur de votre position osseuse. La tête compense cette position des épaules en essayant de se redresser. Il est facile de voir par la position des yeux dans le visage le décalage des épaules. Souvent les personnes ont un oeil plus haut que l'autre en regardant bien le visage quand la tête est droite. On peut aussi remarquer que l'oeil le plus haut est souvent plus fermé et que l'oeil le plus bas est le plus ouvert. C'est d'ailleurs tout le visage qui exprime ce déséquilibre (bouche, pommette, yeux...etc).
Libérer la torsion du bassin, aligner la colonne, relâcher le crâne et le coccyx vont donc réaligner le corps et éliminer les symptômes liés : sciatique, scoliose, mal de dos, maux de crane, contractions musculaires du dos, jambe courte ou longue, mal au pieds ou genoux...etc. Cela prend 5 minutes avec une approche fluidique. Cela semble être une "blague" lors de la manipulation car il n'y a pas de manipulation, mais juste des mouvements qui semblent anodins et des mouvements de mains sur le corps. C'est toujours fantastique de voir les gens se relever ensuite car ils sont dubitatifs jusqu'au moment où ils sont debout... et là ils ressentent le changement profond immédiatement.
Ce n'est que la première étape ! (suite plus tard si vous aimez :-) )