Rééquilibrage Mental, c'est quoi?

 

Allez un petit moment pour écrire! Pas fatigué ce soir et l’envie depuis plusieurs jours, semaines, de partager le rééquilibrage mentale.

Ok pour la plupart d’entre vous, vous connaissez le rééquilibrage physique. Je change à distance le corps en le détordant, car 99,99% des personnes sont tordus et la quasi totalité des problèmes physiques viennent de cette torsion. Je prouve ensuite que les pensées et les émotions sont à la base de cette torsion.

Mais comment faire pour changer ses pensées et ses émotions pour pouvoir passer du sentiment (pensées et émotions inconscientes) à l’intention (pensées et émotions conscientes).

J’ai trouvé un moyen de faire cela par une construction mentale.

Phase de construction mentale :

Je remets une personnes face à ses croyances en construisant une projection mentale. Cette projection permet à la personnes de faire la construction mentale qui représente de manière la plus proche la projection de sa réalité. Ensuite j’oriente la personne vers des perceptions ainsi que les peurs associées. En cheminant dans cette projection je fais prendre conscience physiquement de l’impact de nos pensées et de nos émotions dans l’instant en ramenant en permanence au corps, aux sens physiques, sur les réactions physiques sur le corps. Je donne la permission de voir les effets de la peur ou d'émotions jugées négatives.

C’est la phase d'acceptation :

Bien souvent dans cette d’acceptation j’ai des fuites vers des projections qui suppriment la peur. C’est souvent une fuite car au lieu d’accepter cette peur, les personnes cachent ce qui ne veulent pas voir, et c’est de cela que se nourrit toutes les peurs, la fuite mentale, la non reconnaissance, la non acceptation. On mets sous le tapis les choses en espérant qu’elles vont disparaitrent… mais en faisant cela on donne à l’inconscient le boulot que l’on aurait pu faire consciemment de libération de l’émotion ou d’idées. Plus on fait cela, plus notre inconscient va nous présenter ses peurs refusées sous des formes diverses pour pouvoir les accueillir, soit dans le temps (on va refaire les mêmes erreurs, ou créer les même relations amoureuses), soit sous des formats différents. Il faudra dans tous les cas régler cela consciemment pour poser une nouvelle vision, des nouvelles intentions sur ses sentiments, pour changer notre réalité.

Une fois les peurs identifiés, l’incarnation :

Une fois les peurs visibles et bien ressenties dans le corps, j’essaye un maximum de les faire s’incarner dans la réalité de la personne pour qu’elle puisse en faire l'expérience. Ceci lui permet de comprendre que tout est une projection mentale dans notre univers : l’univers est mental. Si on fait l’expérience sur une projection mentale d’effets directs sur notre corps (tensions, contractions, respiration, rythme cardiaque, pleurs...etc) cela prouve la relation directe entre les peurs et nos problématiques physiques. Cela parait normal en le disant mais vous seriez surpris de voir le nombre de personnes qui ne savent pas que leurs pensée et émotions façonnent leur réalité physique, leur incarnation.

Libération :

Une fois la peur acceptée et les problèmes physiques soulignés, je déclenche dans la projection mentale un changement de modèle… je change un paramètre et comme un château de cartes tout s’écroule. Et en se focalisant sur la source du problème et leurs conséquences physiques je libère instantanément l’origine de la peur, car celle ci n’a plus de support de sentiments référants... C’est instantané ! Comme dans le soin physique lors du redressement du corps. Dans le redressement mentale il s’opère une libération immédiate.

Devenir Créateur : la transmutation

Quand la projection mentale basée sur la peur tombe, le mentale cherche à reconstruire et l’on passe de “l’enfer à au Paradis”. C’est assez surprenant mais c’est vraiment le cas. Le mental qui à lâché, le corps change physiquement. On perçoit dans l’instant de quoi se nourrit la peur en nous pour exister : de soi, la source, l’Amour. On perçoit cette “lumière”, “puissance”, et on en fait l’expérience mentale. Alors la projection mentale se transforme en véritable paradis. On conçoit alors que la peur c’est un manque d’Amour, et l’on comprend notre capacité créatrice de notre réalité physique par le mental. C’est la transmutation, la capacité d’accepter nos peurs inconsciente, nos sentiments, et de les transformer consciemment par l’intention en amour. C'est instantané!

On comprends alors que le corps, notre réalité matérielle, est une conséquence de notre mental. Que notre mental n’est qu’un filtre qui anime une force. Si on fait l'expérience du manque on appelle cela la peur et si on fait l’expérience directe de cette force on appelle cela l’Amour. La Peur n’est pas l’inverse de l’Amour, c’est juste du manque d’Amour , mais toujours cette même force à l’oeuvre. De le reconnaître et d’en faire l’expérience, est une véritable renaissance. Il ne serre alors plus à rien à se battre contre, à créer le bien et le mal, le ying et le yang, le positif ou le négatif, mais juste de reconnaître en tout l’Amour. Si il y a du manque d’amour, soit de la peur, accepter cette peur pour la transmuter et faire la conscience de cette mine d’Amour que nous ne voulions pas voir… la modularité du mental est alors l’outils parfait pour en faire l’expérience physique!

Reconnaître cet Amour c’est redevenir créateur de notre réalité, plus victime par la peur.

Le soin mental vient compléter le soin physique. La plupart des personnes souffrent physiquement et viennent me voir avec la vision du guérisseur. Je leur dis, voilà ce qu’il se passe quand tu penses que tu ressens dans l’instant et dans l’amour, et je les redresse par l’intention. Je leur explique comment ils peuvent garder cet équilibre nouvellement incarné avec l’utilisation de l’amour dans leur vie. Une fois la preuve physique faite, le soin mental vient renforcer cette expérience en faisant la même démonstration mental et en permettant à ceux qui ont fait l’expérience de ce rééquilibrage de trouver les clefs pour utiliser le mental pour faire la plus belle expérience d’eux même.

Allez si il y des fautes merci de me pardonner, je vais me coucher… Demain Weekend Laurent Guérison qui démarre à 8:30 et il y a les 45 chevaux à s’occuper avant :-) Superbes deux jours avenir :-) plein d’Amour à partager.

Dans l’instant et dans l’Amour,

Laurent

www.laurentguerison.com

Commentaires

  • MARIE AUDUREAU

    1 MARIE AUDUREAU Le 05/04/2019

    Merci Laurent

    Je lis et relis l'article REEQUILIBRAGE MENTAL dont tu m'as parlé hier.
    S'il y a de la peur l'accepter pour la transmuter.Devenir Créateur.
    1/ Phase de construction mentale
    2/Phase d'acceptation
    3/Peurs identifiées :incarnation
    4/Libération
    5/Devenir Créateur ;transmutation
    La peur c'est juste du manque d'Amour.
    Je crois que je vais le lire et le relire
    Merci Laurent pour hier de tout coeur et merci pour cet océan de chaleur humaine que l'on trouve près de toi et dont nous avons tant besoin
    A bientôt à NANTES
    Coeurdialement
    Marie

Ajouter un commentaire

Anti-spam