Le corps énergétique

Solar

Le 12 avril 2016

Un calme relatif ce soir ! "Alors c'est parti" pour les énergies !

Je vais essayer de faire simple pour vous donner mon point de vue personnel et qui n'est que ma "vérité" actuellement. Ce qui peut changer au travers de mes expériences.

Je vous ai déjà parlé du rééquilibrage. Remettre le corps physiquement droit, sans torsion et à distance. C'est ce que je fais depuis février 2016. Je vous avais aussi expliqué les implications de cette torsion au niveau physique. Je vais essayer de vous expliquer les implications au niveau énergétique de base.

La torsion bloque la respiration. Elle tord l'épaule droite ou gauche vers le torse, et bloque le mouvement d'ouverture de la cage thoracique à chaque respiration. Ainsi le plexus se retrouve bloqué. Quand ces personnes gonflent leus poumons, cela fait un mouvement de bas en haut, mais très peu d’expansion et d'ouverture vers l'avant. La détorsion offre cette nouvelle ouverture. Le plexus peut enfin jouer son rôle de projection. Je vais revenir sur cette projection ensuite.

De la même manière, la torsion qui décale l'ensemble du corps, créé des frictions partout dans le corps et donc développe des pertes d’énergies permanentes. Pour simplifier, les articulations se fatiguent et la circulation des énergies, comme du sang est moins bonne. Souvent les personnes qui ont les mains froides, immédiatement après le soin sentent un forte chaleur dans leurs mains (le sang et les énergies qui circulent mieux).

Le rééquilibrage libère le corps ainsi que de la torsion des viscères. Ainsi en terme de circulation, on passe d'une petite route de campagne avec des péages, à une autoroute sans blocage. Le rééquilibrage du bassin offre aussi la sensation physique immédiate d'un ancrage terrestre puissant et léger. Ce qui est tout à fait explicable. Les jambes étant à nouveau de la même longueur (suppression de la torsion du bassin) et la colonne vertébrale plus vrillée, le poids du corps se transmet facilement du tronc vers les membres et ensuite vers le sol, sans efforts de position (sans scoliose ou para-scoliose par exemple). Ainsi le poids du corps semble plus facile à porter et plus léger.

Pourquoi je vous explique tout ceci pour les énergies?

C'est que les énergies circulent dans ce corps et dans les corps subtils. Et donc un rééquilibrage permet une bien meilleure circulation des énergies dans l'ensemble de nos corps. Ce nouvel ancrage offre donc à l’énergie tellurique de traverser le corps plus efficacement. Un meilleur ancrage physique ouvre aussi en conséquence à l'énergie divine (ou l'énergie qui passe par la tête pour descendre dans notre corps). L'énergie de la terre et l'énergie du ciel traversent tellement plus efficacement notre corps après le rééquilibrage. J'ai eu beaucoup de témoignages en ce sens après les soins.

Une autre chose qu'il faut comprendre, est que la relation corps-mentale-esprit est intrinsèquement liée à la circulation des ces énergies en nous. Il faut être bien ancré dans son corps et dans l'énergie de la terre pour se connecter à l'énergie divine. De la même manière, mais sans entrer en détails, l’énergie d'amour de notre esprit permet de matérialiser par notre mental, des pensées et intentions puissantes qui affectent directement et physiquement notre corps.

Pour simplifier, si l’énergie de la terre c'est le moins (-) et l'énergie divine le plus (+), notre plexus c'est la baffe qui joue nos émotions qui viennent de notre ventre et la radio c'est la fréquence de notre cœur pour que notre musique puisse être vécue en se projetant par le plexus. Le cœur c'est le lien à notre esprit (la fréquence d'amour), le cerveau le lien au mental (fréquence de contrôle et d'organisation) et le ventre le lien à nos émotions et le centre de notre corps (la fréquence émotion). Un rééquilibrage en libérant physiquement le plexus permet donc de mieux jouer la musique de notre vie :-)

Si l'on considère ces énergies en tant que vibrations : les vibrations célestes et terrestres viennent se rejoindre en notre plexus et s'associer selon notre vibration intérieure pour se projeter et rayonner (plexus SOLAIRE !). Nous somme vibratoirement ou énergétiquement parlant de véritables récepteurs-emmetteurs ! De véritables soleils !

A bientôt mes lumières  :-)

Laurent