L'Amour est un choix

L’Amour est un choix !

Pour beaucoup d’entre vous l’amour n’est pas un choix, c’est plutôt que l’on tombe amoureux. Des émotions se mélange et on se demande ce qu’il se passe, on est comme sur un nuage émotionnel et ceci inscrit en nous la volonté de partager sa vie avec cette personne. C’est quelque chose qui nous tombe dessus qui est à profusion diffusé dans tous les films est les séries… cette rencontre qui change notre vie :-)L’image contient peut-être : plein air, nature et texte

Et puis parfois, comme dans la musique de Téléphone “les anges n’aime pas devenir vieux”... parfois ça change et on ne comprends où et comment on a pu en arriver là… Sans être pessimiste c’est quelque chose qui arrive dans beaucoup de couple qui pensait jamais vivre cela. Ensuite on cherche la personne compatible..etc.

Je n’ai que 45 ans et j’ai encore des années devant moi pour vivre beaucoup de choses dans ma vie et je ne vais pas essayer de rentrer dans le sujet de l’amour par ce chemin. Je viens juste de montrer ce que l’amour est quand l’on pense à l’amour mental. L’amour émotionnel.

L’amour physique est aussi intéressant, dans une approche de la jouissance par le corps de notre réalité, mais là encore je ne veux pas parler du tantrisme. J’ai déjà évoqué des choses à ce sujet qui pouvait se passer lors de soins.

Ce que je voulais plutôt aborder c’est l’Amour comme un choix.

Je dis à la personne quand je fais le soin du rééquilibrage physique que son corps va changer instantanément de la de position non symétrique dans l’ensemble du corps (corps vrillé) à une position parfaitement rééquilibrée; et cela par l’intention et à distance.

Ensuite une fois le soin fait et la vérification faite, je prouve que “nous sommes pas nos pensées et nos émotions, pas notre corps, mais bien un esprit incarné”. C’est une conception mentale évidemment pour la compréhension même si tout est UN en soi.

Si le corps change instantanément pendant le soin, et l’expérience que l’on fait de celui-ci change aussi… Cette amour incarné est donc très variable.

Si mes pensées et mes émotions peuvent influencer le changement d’une personne au téléphone, cela prouve qu’elle n’est pas ses pensées et ses émotions si elle incarne les miennes instantanément. Les émotions donc même d’amour changent et ne sont pas stables.

Dernier point je prouve que je me connecte à l’esprit de la personne pour qu’elle incarne une nouvelle réalité physique. C’est ce qui se passe… La preuve physique et là et vérifiable : total détorsion du corps. Pourtant la personne sur le moment souvent ne pense et ne ressent rien (pas les émotions d’amour). Pour autant pour me connecter à l’esprit je me mets “dans l’instant et dans l’Amour”.

Mais alors de quel amour s’agit-il?

C’est ce que je connais comme étant la notion la plus proche de l’”Amour inconditionnel”. Cet Amour est l’essence de notre esprit, c’est la force illimité en chaque point de l’univers, souvent ce que l’on considère à tort comme le vide dans notre vision matérialiste. En me connectant à cet Amour que je reconnais en moi, je fais exactement la même expression de “l’autre” comme étant moi. La compassion Amoureuse c’est reconnaître chez “l’autre” une expression différente de “moi”... Ce n’est que la même expression créative Amoureuse dans une expression différente, mais la même nature, la même source, la même unité…

Je choisis donc en conscience de me mettre dans l’instant et dans l’Amour et c’est à ce moment que je peux poser mon intention (pensées et émotions consciente) de rééquilibrage. C’est un choix conscient que de poser mes pensées et mes émotions, pour me reconnaître comme étant cet Amour. Que je suis cette Amour, créateur avant tout. Le “je suis” il est là, le reste dans le mental n’est que ce que j’en fais, et dans le corps comment je l’incarne !

C’est pour cela que je pense que l’Amour est un choix!

Je choisis de me reconnaître comme cette Amour inconditionnel, qui va incarner les conditions par Amour de mon mental dans mon corps.

Par ce choix mental c’est comme si je mettais mon mental au niveau de l’Amour inconditionnel et donc je peux changer par amour mental les conditions de nos incarnations.

La reconnaissance de cet Amour, de cette divinité, de cette âme, de ce flux quantique, de cet esprit, de ce moi supérieur… peu importe son nom, et un choix de mon mental. C’est la base de reconnaître qui je suis vraiment.

Souvent l’amour du mental est utilisé pour faire l’amour ou le manque d’amour de l’égo, cela sont les émotions amoureuses. Cela peut créer de belles relations amoureuse entre deux individus ou des relations impossibles ou tumultueuses, et animer les corps d’un amour physique. La société en est gavée ce cet amour mental (tv, film, livres...etc). Notre société qui nous fait penser comme des corps avec un mental dedans qui fait l’expérience de l’univers ne peut pas comprendre la puissance de l’Amour. Il faut renverser cet état mental, et comprendre que nous sommes chacun d’entre nous l’univers qui fait l’expérience de l’humain. Cette compréhension nous donne la possibilité de pouvoir faire ce choix, de notre vision Amoureuse ou amoureuse.

Le première est la compréhension de notre nature totalement Amoureuse et divine. La reconnaissance par le mental est donc un choix permanent d’en faire l’expérience. Pour en faire l’expression la plus totale, c’est de se rapprocher le plus possible de l’Amour inconditionnel par le mental. Donc de faire l’expression de l’amour, la compassion, la joie...etc et cela absolument sans conditions, sans jugement. C’est à dire que ce n’est pas les événements extérieurs (rencontres, accident, maladie, gagner au loto…) qui font que ces belles émotions et pensées s’animent dans ma réalité, mais bien ma décision de voir cette réalité avec Amour. Cette vision Amoureuse, non seulement anime cette réalité différemment, mais la transforme par “l'âme agit”.

Le vision par l’amour créer en nous des moments perçus comme d’Amour, quand le lieu, les vibrations, les énergies, le bien être, pas de maladies, les astres, les autres, le monde, mon travail, mes amis...etc vont bien… mais le jugement, si les conditions mentales ne sont pas remplies, cela créé aussi la peur, soit le manque d’Amour. C’est à ce moment que l’on crée la maladies, la dépression, les manques, la violence, la séparation...etc et ces effets dans notre réalité. C’est ce corps dans un univers hostile et dangereux dont il faut se protéger des autres, en créant une zone de confort. Quand l’ego est trop dirigé par la pensée, la vie est déprimante, car une pensées vient toujours en remplacer une autre et le danger est partout, bientôt la fin du monde... Et quand l’ego est nourri aux émotions, tout est toujours en “survivre permanent”, la vie est un véritable yoyo émotionnel permanent, et c’est fatiguant.

C’est un principe important de comprendre que souvent en confondant l’amour (les bonnes pensées et le bonnes émotions) et l’Amour (le choix se reconnaître créateur une parcelle de cette source intarissable qu’est l’Amour inconditionnel, donc soit même l’Amour inconditionnel), il y a une confusion entre la personnalité (la personne-réalité : le personnage que l’on anime par nos pensées et nos émotions dans un corps dans le temps et l’espace) soit l’expression de ce que” je fais et ce que je vis”, et le “Je Suis”, cet Amour inconditionnel qui est et donc je suis l’essence, qui n’est pas assujetti à ce personnage mais qui en fait l'expression.

Le choix n’est donc pas d’apprendre à s’aimer un peu plus chaque jour, mais de reconnaître et faire le choix de l’Amour comme étant soi. L’Amour est un choix :-) de se reconnaître, l’amour est une émotion ou une pensées qui va changer en fonction des circonstances, du temps et de l’espace.

Dans l’Amour et dans l’instant,

Laurent Guerison,

www.laurentguerison.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam