“Il faut que je pense positif ! Oui ! mais...”

16831044 400087083684212 3252305936950837511 n

 

Le 19 février 2017

"Oui mais....."

Voilà ce que j’entends souvent dans les conversations lors de mes soins. Je prouve au travers de mes soins que vous n’êtes pas vos pensées et émotions et que le temps n’existe pas. Mais pour autant j’ai souvent des phrases comme cela qui reviennent… Alors voila pour tous qui se disent qu”il faut être positif ou que “demain je dois faire...”, ou “oui mais...” ou “avec moi ça ne marche pas…” etc.

Durant le soin je prouve que vous êtes un esprit incarné, pas plus et pas moins. Et je transforme votre corps tordu, ou tous les problèmes physiques, en non problèmes dans l’instant. Je le fais par la pensée en me connectant directement à l’esprit des personnes et change physiquement et de manière visible et vérifiable le corps et c’est instantané.

Si la personne est arrivée avec ses problèmes, bien souvent elle n’est pas consciente que c’est de sa “faute” qu’elle vit ces problèmes. C’est le monde extérieur qui est stressant, dangereux...etc. C’est sa manière de penser le monde qui incarne ces douleurs. Puisqu’en les pensant différemment j’incarne immédiatement un changement dans le corps.

Par contre je ne peux pas penser pour vous tout le temps à l'infini. Je peux montrer qui vous êtes, comment vous fonctionnez, mais pas penser pour faire le monde que vous incarnez chaque instant de votre vie. Les mêmes pensées incarnent les mêmes problèmes. Je ne vais pas faire la liste des pensées et des problèmes liés, il y en a pléthore sur la toile et en plus cela dépend bien souvent de la personne.

Par contre je vais vous montrer les ficelles du "Je pense donc je suis" :

“OUI MAIS”, “NON MAIS”, “ET”

“Oui, mais”, “non, mais”... A chaque fois que vous utilisez “oui mais” ou “non mais” c’est une croyance qui s’incarne. Vous fermez les portes ouvertes dans votre esprit pour dire ce que vous voulez dire peu importe ce qui a été dit avant. Vous ne prenez pas en compte ce qui a été dit. C’est un raccourci du mental pour ne pas avoir à penser mais affirmer ses croyances. Cette phrase a un sens : “j’aime les spaghetti oui mais je suis végétarien”. Quel est le rapport entre spaghetti et végétarien, en soit aucun (sauf si il y des œufs dans les pattes). Ce que je veux dire le “oui mais” ou le “non mais” limite votre écoute et compréhension. “La voiture est verte, non mais ton blouson dessus est jaune” : aucun rapport et pourtant dans votre esprit vous ne recherchez pas plus le non-sens de cette phrase (quel est le rapport entre la couleur de la voiture et le blouson)... Le nombre de fois où je vois quelqu’un parler d’un sujet et l’autre répondre avec un “non mais” en changeant de sujet sans que cela semble surprenant. Le “oui mais” ou le “non mais” sont aussi une forme de manipulation mentale.

Par exemple :

* Êtes vous parent ?
Oui
* Oui mais vous pensez que l’éducation de vos enfants est importante (affirmation)
Oui il y a l’école pour cela
* Oui mais vous ne pensez pas que vous vous devez pour être bon parent de les aider dans l’éducation (création d’une affirmation inverse à la réponse), car l’école reste une compétition (création d’une peur)...
Oui mais c’est difficile d’aider ses enfants avec notre vie...etc
* Non mais (je mets à la poubelle ce qui a été donné comme réponse et je continue). Si vous aviez la possibilité de leur donner une source d’informations des meilleurs penseurs de ce monde actuellement (création d’un besoin), des meilleurs physiciens, des prix Nobel de littérature ou de médecine, des plus grands de ce monde qui façonnent le monde actuel (croyance) cela sera magnifique pour leur futur. Ou alors ils cherchent eux-mêmes sur internet et tombent sur tout et n’importe quoi (création d’une peur) ou s’abrutissent avec les jeux vidéos (peurs).Oui ce serait pas mal en effet, mais avec notre vie..

….. Cela peut durer longtemps pour abaisser les barrière mentales de la personne. 
 * Donc pour être un bon parent ET satisfaire le bien-être de votre enfant ET avoir le plus de chance pour le futur de votre enfant ET qu’il connaisse les meilleures idées de ce monde en transformations ET qu’il ne tombe pas dans les jeux ou les divertissements abrutissants ET …..Etc merci de signer seulement pour 3000€ ce bon de souscription pour l’encyclopédie “oui mais”. Si vous ne le faites pas…. Peurs...etc.

Le “oui mais” et le “non mais” pour enfermer les personnes dans un argumentaire rodé (ce que fait à merveille votre mental en permanence pour vous dire “je pense donc je suis”) et ensuite le “ET” pour associer être un bon parent pour ses enfants et signer 3000€. Ce qu'au départ vous n’aviez absolument pas besoin !

“J’ai raison”, “Je te l’avais dit”

Un autre classique : "j’ai raison" ou "je te l’avais dit", ou sous toutes ces autres forment. Durant le soin je vous prouve que vous être créateur de votre réalité (corps et extérieur), qui ne sont que le fruit de vos pensées et émotions incarnées par l’esprit dans votre “réalité”. Le problème n’est pas de savoir si vous avez raison car évidemment si vous l’avez créé, c’est que vous l’avez pensé consciemment ou inconsciemment, mais de savoir ce que vous voulez créer. Il y a 7 milliards d’hommes et de femmes qui ont raison et qui leur réalité reflète…mais que veulent-ils créer?

“Je dois être positif(ve)”

Une merveille de la dualité et de la croyance ! Ce que vous affirmez par là est exactement l’inverse, c’est que dans l’instant vous êtes négatif et vous le renforcez. Si vous pensez qu’il y a du bien ou du mal, du positif ou de négatif et bien vous allez l’incarner et en disant “je dois être positif” cela revient à dire que vous êtes négatif maintenant, et donc vous l’incarnez. Il n’y que l’instant qui se vit. Si tout est neutre en soit c’est à vous de mettre les émotions et pensées pour incarner ce qui se présente à vous librement.

“Il faut que je….”

Cela veut dire comme la phrase de tout à l’heure, que dans l’instant vous ne ne faites pas… plus on dit “il faut” plus on incarne l’idée que cela est dur et devient pénible, l’idée associée c’est que l’on en n’a pas envie car “il faut” et donc cela devient de plus en plus une contrainte.... C’est la nourriture des procrastinateurs et des gens qui souffrent les “il faut”. Cela ne fait que nourrir leur maux qu’ils ont créés.

“Je le sais, mais pour moi”, “oui je sais, mais”, “tout ce que tu me dis je le sais…”

C’est la même forme que le "oui mais". Un peu plus sophistiqué. Souvent je dis, si tu le sais alors explique le moi ! Et là souvent ça cale. Je pose souvent la question pour savoir “sais tu qui tu es ?”. Quasi 100% me répondent “oui”. Mais quand je demande de m’expliquer qui ils sont… et bien c’est souvent très brouillon (ils me disent ce qu’ils font mais pas qui ils sont) pour en arriver à dire “je ne sais pas en fait”. Bien souvent les personnes confondent le fait de le “savoir” (de l’incarner dans leur réalité et donc de pouvoir l’expliquer) et le fait de le "connaître ou d’en avoir entendu parlé."

“Ca ne marche pas j’ai toujours mal”

Bon, ce n’est pas pour glorifier mon égo, mais je n’en n’ai pas beaucoup de “ça ne marche pas, j’ai toujours mal” mais pour autant j’en ai régulièrement. Souvent je prends le temps d’expliquer et de demander à vérifier le corps. Savoir si le corps et à nouveau tordu, et donc si les mêmes pensées produisent les mêmes effets sur le corps et donc, les mêmes douleurs. Dans 90% des cas les personnes sont à nouveau tordues et me disent alors que ça ne marche pas. Alors je leurs pose la question à savoir si après le soin de rééquilibrage ça allait mieux et c’est “oui”. Et là j’explique avec toute la délicatesse possible, que les mêmes pensées produisent les mêmes effets, je ne peux pas penser toujours pour eux. Je peux penser et redresser leurs corps et qu’ils le constatent, avec les améliorations qui viennent avec dans l’instant. Mais quand ils viennent me voir pour me dire que cela ne fonctionne pas, alors qu'en fait ils ne remettent que rarement leurs pensées et émotions en cause. Leur réalité est la vérité et ils ne cherchent pas à changer, mais à enlever les douleurs ou maladies… mais ces douleurs ou maladies viennent justement de leurs intentions (pensées et émotions) qui façonnent leur réalité par l’incarnation dans l’esprit ET donc je reçois beaucoup de “oui mais”, “je sais mais”, “je dois être positive”, “il faut que je…”...etc

Vous êtes des êtres magnifiques, artisans de votre réalité dans l’instant et l’amour !

Bien à vous !

Laurent